ESPACE CDI
- VENIR AU CDI
- PROJETS PEDAGOGIQUES ET CULTURELS
- EMI (Education aux médias et à l'information)
-
DEFI BABELIO
- Defi Babelio Bab'ULIS & SEGPA (6A) Les mangemots
- Defi Babelio Junior (6B) Lecteurs sans peur
- Défi Babelio Junior (6C) Les petits lecteurs du monde
- Défi Babelio Junior (6E)
- Defi Babelio Junior (6F)
- Defi Babelio Junior (6I) : Les rêvolecteurs
- Défi Bab'Ulis & SEGPA 5B Les esperluettes
- Defi Babelio Ado (5F) Les 5Fantastiques
- Defi Babelio Ado + (3C) Les Masters Lecteurs
- Defi Babelio Ado + (3F) Crazy lecteurs
- Defi Babelio Ado (5D) Les5demonzémerveilles
- LIRE ET DECOUVRIR
- ACTUALITES
- RESSOURCES POUR LES ENSEIGNANTS
- Club Harry Potter
- Portail documentaire
EMI (Education aux médias et à l'information)
Evaluer une source d'information scientifique
Par MARIE GUILLET, publié le mercredi 26 janvier 2022 11:16 - Mis à jour le mercredi 26 janvier 2022 11:16
Pour prolonger le projet d'EMI et de Physique-chimie sur les actualités scientifiques, voici un support numérique permettant de se remémorer les points importants.
Définir cet article comme page d'accueil
La page d'accueil de la rubrique EMI (Education aux médias et à l'information) n'existe pas. Souhaitez-vous la créer à partir de l'article sélectionné ?
Ajout aux favoris