1ère connexion

Connexion à l'ENT avec les codes EDUCONNECT

Par admin cac81, publié le dimanche 18 novembre 2012 15:55 - Mis à jour le samedi 2 septembre 2023 09:29
Animation EduConnect ENT.gif

A partir de la rentrée 2023, l'accès à l'ENT se fera uniquement en utilisant les codes EDUCONNECT.

• Pour les élèves de 6° et leurs représentants légaux, Les codes Educonnect seront distribués quelques jours après la rentrée.
  • Pour les élèves des classes de 5°, 4° et 3°, les codes Educonnect ont été distribués en cours d'année scolaire 2022/2023.
  • Ceux qui auraient oubliés leurs codes devront le signaler à la rentrée de septembre soit en cliquant, lors de la connexion, sur "Mot de passe oublié", soit en remplissant le formulaire de la page d'accueil "Un problème avec l'ENT".

Vous trouverez ci-dessous un tutoriel expliquant la démarche de création du compte EDUCONNECT (PENSEZ A RAFRAICHIR LA PAGE SI LE DOCUMENT NE S'AFFICHE PAS).

Vous pouvez aussi consulter la vidéo explicative qui se trouve en pièce jointe.