VIE DE L'ETABLISSEMENT

DES NEWS DE L'AS CAMUS (Cliquez pour plus d'infos)

Par admin cac81, publié le jeudi 7 mars 2024 09:22 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 09:24
Capture.PNG
Tout va bien pour les sportifs du collège encore cette année.

Le Circuit Training s'est brillamment qualifié pour le Championnat de France du 11 au 13 Mars.
Le Hip Hop vient de remporter la finale Académique et se qualifie donc pour le Championnat de France à son tour au mois de mai. L'équipe 2 terminant 3è de la compétition.
La Gym Acro se qualifie avec toutes ses équipes pour la finale départementale le 20 mars. On espère une qualification à la finale académique.
Les Nageurs ont bien représenté le collège au championnat académique excellence à Pamiers avec une 5e et une 10e place .
Les Badistes se sont qualifiés pour la finale départementale le 20 mars.
Les Volleyeurs terminent médaille d'argent à la finale départementale .
Le Sauvetage se prépare pour sa finale acad le 3 avril et espère décrocher son billet pour une 3e année consécutive au championnat de France  en juin.

Un bilan plus que positif avec déjà deux billets en poche pour les championnats de France et deux de plus pour lesquels on croise les doigts.

Toutes ces équipes ne peuvent pas participer sans les juges qui se forment tout au long de l'année, aussi un grand bravo à ces élèves qui officient dans l'ombre.

Merci à vous tous qui soutenez nos athlètes et leurs professeurs qui se démènent pour les jeunes et leur permettent de vivre des moments forts de sport et de solidarité.

Venez les soutenir sur les compétitions ou sur les pages Facebook -Instagram de l'AS.
Venez assister au tirage au sort de la tombola de l'AS Camus qui a connu un franc succès grâce à la solidarité de nos élèves. JEUDI 14 MARS  au gymnase à partir de 13h.

"Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin"