L'arbre : exposition dans le cadre du projet de revégétalisation du collège

Par MARIE GUILLET, publié le mardi 18 octobre 2022 09:54 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2022 09:54
6DA15874-73F1-4E7E-9D92-4151CB1C568C.JPG
En association avec Arbres et Paysages Tarnais et le support du département, le collège engage un projet de revégétalisation du collège. Afin d'introduire ce projet, une exposition sur l'arbre est visible au CDI jusqu'au mois de novembre

A l'occasion du projet pluriannuel de revégétalisation du collège, l'association Arbres et paysages tarnais a mis à disposition des élèves quelques panneaux d'exposition autour de l'arbre. Ces panneaux sont visibles au CDI jusqu'au 22 novembre 2022.

Dans ce cadre, les éco-délégués, les élèves du club jardinage ainsi que les élèves de 4C de Mme Barbier ont assisté à une présentation du projet, de ses enjeux et de sa mise en oeuvre au CDI, le vendredi 14 octobre.

Retour en images sur cette demi-journée qui nous a permis de commencer à réfléchir au projet et de réfléchir aux espaces à revégétaliser cette année.