Février 2017: Du livre au film, l'univers magique d'Harry Potter

Par MARIE GUILLET, publié le jeudi 2 février 2017 09:44 - Mis à jour le vendredi 24 février 2017 17:39

A partir du 20 février 2017, le CDI vous propose dune exposition sur l'univers d'Harry Potter

• Du 20 février au 03 mars 2017, une installation autour de l'univers magique d'Harry Potter.
    • Cette installation s'accompagne d'un calendrier d'animation, consultable en pièce jointe (ateliers marque page, coloriage, photomaton, passage des BUSES, concours de dessin...) Du fait de la fragilité des objets présentés, les modalités d'accès au CDI seront modifiées pendant ces deux semaines. Le CDI sera ouvert non stop de 12h à 13h30, et les élèves viendront au CDI par tranche de 30 minutes et par groupe de 30 élèves maximum. Il est souhaitable de s'inscrire, en fonction de son passage au self du jour choisi.
    • Pour participer au passage des BUSE et au concours de dessin, il est nécessaire de vous inscrire auprès de Mme NALLATHAMBY.

Voici quelques photos de l'exposition en cours!